FABRICANT D'ETIQUETTES
Nous concevons votre solution de traçabilité
La puissance d'un groupe et la flexibilité de ses PME

Logiciel de création et d'édition d'étiquettes

Logiciel d etiquetage

BARTENDER 

BARTENDER V 10

BarTender est proposé en quatre éditions aux fonctionnalités très variées qui répondent aux différents besoins des utilisateurs.
 
Licences en fonction des imprimantes : les deux éditions « Automation » peuvent être utilisées par un nombre illimité d'utilisateurs en réseau. Avec ces éditions, la licence repose sur le nombre d'imprimantes utilisées par BarTender sur le réseau.
 
Enterprise Automation
L'édition la plus polyvalente. Elle inclut toutes les fonctionnalités de conception d'étiquettes, d'impression, d'intégration de logiciels et de gestion des sources de données de l'édition Automation, ainsi que des fonctions avancées de serveur pour l'impression centralisée, la sécurité et l'administration. Inclut BarTender Web Print Server, qui permet d'imprimer des étiquettes à partir d'un navigateur. Comporte toutes les fonctions avancées d'intégration, notamment les déclencheurs TCP/IP, SAP AII, XML Oracle, transformations XML et création de scripts XML. Inclut toutes les fonctionnalités des Applications complémentaires, notamment Librarian, ainsi que la consignation dans les bases de données centralisées. Suivi de l'inventaire des pièces de l'imprimante et de l'utilisation des supports dans l'imprimante.
 
Automation
Fonctionnalités incluses - Toutes les fonctions avancées de conception d'étiquettes de BarTender. Nombreux outils d'intégration de logiciels, tels que ActiveX Automation, la messagerie d'entreprise et l'utilitaire Commander de Seagull pour l'intégration multiplateforme. Toutes les fonctions de gestion des sources de données de l'édition Professional, ainsi que la prise en charge du format IDoc SAP. Inclut toutes les Applications complémentaires (sauf Librarian), mais pas toutes les fonctions. Consignation dans les bases de données locales uniquement. Inclut toutes les fonctionnalités de conception et de codage de balises RFID.
 
Fonctionnalités exclues - Absence des fonctions avancées de serveur et d'intégration (notamment XML et SAP AII), ainsi que des fonctions d'impression Web de l'édition Enterprise Automation (voir ci-dessus). L'application Librarian n'est pas incluse. Quelques fonctionnalités des applications complémentaires sont exclues. Pas de consignation dans les bases de données centralisées. Pas de contrôle de l'inventaire des fournitures de l'imprimante.
Licences en fonction des ordinateurs : les licences des éditions Professional et Basic reposent sur le nombre d'ordinateurs utilisés